La saison des mariages ne semble pas terminée. Si vous êtes conviée à un mariage cet automne, réjouissez-vous car il vous offrira l’opportunité de vous vêtir autrement.
Rester au chaud sans se ruiner
L’éventuel problème qui pourrait se poser réside dans le fait qu’il faudra vous couvrir, voire porter un manteau. Or, un manteau qui se porte pour une cérémonie, même s’il n’est pas en fourrure, peut s’avérer hors de prix. Pour palier cela, il vous suffira de porter votre manteau habituel et de l’accessoiriser avec un chapeau ou un bibi.
Le sisal, une matière qui se porte à toutes les saisons
Si votre manteau est long, préférez le chapeau par souci d’équilibre de la silhouette. Avec un manteau court portez plutôt un bibi pour un look plus mutin. Dans tous les cas, choisissez un couvre-chef en sisal, fibre particulièrement robuste et malléable. Vous trouverez de superbes chapeaux en sisal de toutes les couleurs sur www.acces-soirs.com, le spécialiste des accessoires de cérémonie. Quant aux bibis, indémodables et sophistiqués, qu’ils soient à voilette ou en peigne, ils habilleront parfaitement votre silhouette. N’hésitez pas à suivre ce lien pour en trouver de toutes les formes. Le plus dur sera de faire un choix !